13 juillet 2009

Google Voice: la feinte

Je suis un peu vénère, autant le dire tout de suite.

J'étais tranquillement en train de me préparer un petit risotto de derrière les fagots, que j'ai réussi, très bon, là n'est pas la question, quand je reçois un petit mail de Google me disant que je peux m'inscrire à Google Voice.

Je me suis donc précipité (tranquillement), après avoir terminé mon assiette et écouté les feux d'artifice aux alentours, sur mon netbook pour souscrire à tout ça. Et bien c'était une feinte et moi quand on me gâche mon enthousiasme (que je sais parfaitement cacher, et bon nombre de personnes s'y laissent prendre) ben je suis pas content, voire rancunier. Parce que je sais être patient dans l'impatience, attendre, longtemps, mais derrière faut pas abuser: je préfère la lenteur à l'arnaque.
J'ai bien essayé de m'inscrire avec un numéro américain, tout ça, mais rien à faire le service n'est pas ouvert en dehors des US. Pourtant je ne comprends pas, Google sait que je suis français, il sait même beaucoup de choses. Ces informations je les donne pour être servi au mieux, genre recevoir de la pub discrète sur GMail pour des vols Toulouse-Paris pile au moment ou je cherche des vols Toulouse-Paris, pas pour qu'on me gâche mon enthousiasme (quelque peu fétichiste) pour essayer un nouveau service.
Evidemment je pourrais rentrer mon numéro Skype, mais l'intérêt serait limité.

Voilou, je suis pas bien content.

0 commentaires: