22 avril 2008

iGoogle sidebar

Ca fait des années que je cherche à afficher correctement mon agenda Google sans m'embêter à surfer.

Avec cette extension j'arrive presque au but recherché. En effet celle-ci affiche iGoogle comme une sidebar, aussi avec le juste paramétrage j'affiche mon agenda et rien que mon agenda. On pourrait presque faire le rapprochement avec Google Desktop version Windows.

Par contre on peut remarquer sur l'image que cette sidebar se superpose à la page courante plutôt que de s'intégrer à la sidebar de Firefox... c'est dommage. Si on ouvre la sidebar firefox tout en faisant une recherche sur sidekiq on a la drôle d'impression de naviguer à travers des colonnes.
De plus il manque un système d'alerte. En fait il faudrait quelque chose qui ressemble à l'extension meebo (qui ne marche que sur Windows pour l'instant).

Bon, j'utilise une toute petite partie de quelque chose qui a une visée plus générale, mais c'est un début pour transformer iGoogle en quelque chose d'utile.

0 commentaires: