29 septembre 2006

Reader


Je suis actuellement en train de tomber amoureux. C'est sobre, c'est fonctionnel et il y a tout un tas de petites fonctionnalités sympathiques qui rendent la prise en main agréable et ludique. Une petite intégration dans un plugin Google (à partir de Google Sync bien trop limité par exemple) et je succomboie.

2 commentaires:

ropib a dit…

Je ne comprends pas moi-même pourquoi je chercherais un plugin...

Parfait, intégrable dans netvibes... on attend de pouvoir faire plusieurs pages distincts de partage peut-être avec des tags. Mettre des commentaires partagés ou de simple notes directement depuis l'interface serait aussi un plus (il faut d'ailleurs vraiment que je teste les notes google).

Bref une interface de ce type serait parfaite pour Google groups.

ropib a dit…

Une bonne extension Firefox existe: http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/google_reader_notifier/google_reader_notifier-0.12-fx.xpi
Il s'agit d'un simple notifier, finalement je trouve qu'il n'y a pas besoin de plus.

Avec del.icio il semblerait qu'on puisse référencer des pages qui ne sont présentes dans aucun flux (waouh!) mais je n'ai pas encore réussi. De plus la méthode de partage des items devrait être multipartite à mon sens, pourquoi ne pas utiliser des tags par exemple ?